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Unternehmen Staff Intérim   Unser Profil lesen
Beschreibung: Staff est un acteur majeur sur le marché de l’emploi luxembourgeois, avec une clientèle de plus de 800 entreprises développée et entretenue depuis 12 ans dans tous les secteurs d’activité.
Chez Staff, votre candidature sera prise en charge par des conseillers particulièrement actifs et motivés, ayant à coeur de démontrer leur professionnalisme à une clientèle fidèle et très diversifiée.

Staff, c’est 2 agences faciles d’accès et spécialisées (tertiaire, industrie, artisanat, bâtiment et travaux publics, bureaux d’études...) et 10 conseillers disponibles et expérimentés au service de votre recherche d’emploi.

Staff est aussi une entreprise pionnière à Luxembourg qui a démontré son respect de ses employés intérimaires en devenant en 2010 la première entreprise de Travail Temporaire certifiée OHSAS pour son engagement en matière de Santé et Sécurité au travail.
Kontakt Ressources Humaines
Adresse: 29, Rue de la Libération L-4210 Esch-sur-Alzette, Luxemburg  
Tel.: 26 54 29 1
Website:
E-Mail: tertiaire@staff.lu
Secrétaire de direction bilingue français-anglais

Notre client est une société d’investissement basée à Luxembourg. Dans le cadre d’un remplacement congé maternité et parental, nous recherchons en son nom, un(e) :

  

SECRETAIRE DE DIRECTION

Bilingue français-anglais

 

Fonction :

 

  • Réception et filtrage des appels, accueil des visiteurs
  • Gestion des agendas et plannings de la Direction
  • Organisation de déplacements à l’étranger (réservation d’hôtels, billets d’avions,…)
  • Aide dans la préparation de différents comités : organisation de réunions, logistique, constitution de dossiers, présentations PowerPoint
  • Secrétariat personnel pour trois membres de la direction
  • Rédaction de courriers, notes et comptes- rendus
  • Gestion des publications sur le registre du Commerce et des Sociétés
  • Suivi des congés du personnel et des notes de frais

 

Profil :

 

  • Diplôme en secrétariat de direction ou équivalent
  • Minimum 2 ans d’expérience  dans une fonction similaire
  • Excellente maîtrise du français ainsi que de l’anglais à l’oral comme à l’écrit
  • Maîtrise des outils bureautiques Outlook, Word, Excel, PowerPoint et internet
  • Aptitudes rédactionnelles confirmées, capacités à travailler de façon indépendante ainsi qu’une bonne gestion des priorités sont autant de qualités indispensables
  • Discrétion, excellente présentation
  • Disponibilité immédiate

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et si vous correspondez à ce profil, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae avec photo sous format Word.

 

 

Standort   Luxembourg
Gehalt à définir
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Befristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 16.01.2017
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