jobs.lu

 
Unternehmen Banque de Luxembourg   Unser Profil lesen
Beschreibung: Nous offrons à nos 800 collaborateurs des défis professionnels à la hauteur de leurs compétences et de leur motivation. Afin de leur permettre de donner le meilleur d'eux-mêmes, nous attachons une importance particulière à leur développement professionnel ainsi qu’à leur environnement de travail.
Adresse: 14 boulevard Royal L-2449, Luxemburg  
Website:
Junior Relationship Officer – Investment Fund Services - réf.05201628


La Banque de Luxembourg est l’un des principaux acteurs sur la place financière luxembourgeoise en matière de services de dépositaire au bénéfice de fonds d’investissement investissant dans des actifs traditionnels. Afin d’accompagner notre expansion dans ce métier, nous recrutons, pour notre équipe Relationship Management, un(e) Junior Relationship Officer.

 

Votre mission : 

  • Vous couvrez le volet juridique, financier et opérationnel lors de la création et de l’organisation de fonds investissant dans des actifs liquides. Au travers des formations et des dossiers dont vous serez chargé, vous deviendrez la personne de contact privilégiée pour les initiateurs de fonds de renommée internationale.
  • Vous rédigez, analysez et commentez la documentation légale des fonds.
  • Vous coordonnez les différents aspects de la relation contractuelle et opérationnelle entre la Banque et les intervenants tels que les sociétés de gestion, AIFM, administrations centrales et CSSF, le cas échéant.
  • Vous assurez la transmission des informations nécessaires aux équipes en charge de l’implémentation des flux et des paramétrages.
  • En tant qu’interlocuteur privilégié des initiateurs des fonds, vous veillez au bon développement des relations commerciales avec la Banque.

 

Votre profil :

  • Titulaire (f/h) d’un diplôme Bac+4/5 en droit, économie ou gestion, vous êtes intéressé à découvrir les volets juridiques, opérationnels et réglementaires des fonds d’investissement d’une banque dépositaire ;
  • Grande aisance relationnelle (contacts avec les clients, autorités de surveillance, avocats, réviseurs... ) ;
  • Organisé, rigoureux, curieux, persévérant ;
  • Excellentes capacités analytiques et rédactionnelles ;
  • Agile et capable de gérer les priorités ;
  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français, ainsi que d’une des langues suivantes : l’italien, l’espagnol ou l’allemand.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Envoyez-nous votre dossier de candidature à travers le site jobs.lu (lettre de motivation + CV + photo) en indiquant la référence 05201628.

Pour plus d’informations sur ce poste, n’hésitez pas à nous contacter au +352 49 924-78 93. 
  

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Banken, Rechtswesen, Investmentfonds
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 18.01.2017

Bewerben Sie sich für diesen Job

Um sich auf diese Stelle bewerben zu können, geben Sie bitte Ihren Namen und Ihre E-Mail Adresse an.:
Name
E-Mail


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
18.01.2017 Fund Domiciliation Officer (m/f) – réf.0516102 Howald