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Unternehmen Fiduciaire Centrale du Luxembourg   Unser Profil lesen
Beschreibung: 1976: deux cabinets d’expertise-comptable indépendants unissent leurs compétences; de cette union naît la Fiduciaire Centrale du Luxembourg.

1996: la Fiduciaire Centrale du Luxembourg adopte la forme d’une société anonyme.

2000: mise en place d’un pôle de compétences dénommé «Ficel Group» regroupant la Fiduciaire Centrale du Luxembourg S.A., la Fiduciaire Centrale du Luxembourg Salaires et social S.A., Ecogest S.A. et la Centrale Informatique S.A..

2009 : notre fiduciaire devient membre du réseau BKR International
Kontakt Human Ressource
Adresse: 4 rue Henri Schnadt, B.P. 1952 L-2530, Luxemburg  
Tel.: +352 40 37 27 1
Fax: +352 40 37 23
Website:
Assistant(e) administratif(ve)


Nous recherchons pour notre Service Salaires le profil suivant :

 

ASSISTANT ADMINISTRATIF (m/f)

CDI 40 heures/semaine

 

Vos missions :

 

  • Rédaction de courriers divers, de comptes-rendus de réunion et de procédures
  • Préparation de documentations et réalisation de publipostage
  • Traitement du courrier entrant/sortant, des emails et des faxs
  • Archivage et classement  de documents (par voie électronique et sur papier)
  • Saisie et mise à jour de données administratives
  • Contact avec diverses  administrations

 

Votre profil :

 

  • Diplôme de niveau BTS en Secrétariat
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans une fonction similaire
  • Pratique indispensable des langues luxembourgeoise, française et allemande, l’anglais est un avantage
  • Parfaite aisance rédactionnelle
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word ; Excel ; Outlook), la connaissance du système SECUline est un avantage
  • Esprit d’équipe, sens de l’organisation et des responsabilités
  • Rigueur, polyvalence et présentation soignée

 

 

Notre offre :

  • Un poste à responsabilité dans une ambiance de travail moderne
  • Une rémunération attrayante avec avantages extra-légaux

 

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature manuscrite accompagnée d’un CV et d’une photo récente à : 

 

FIDUCIAIRE CENTRALE DU LUXEMBOURG S.A.

Service Ressources Humaines

Réf. CM20161201/ASSADMIN

B.P. 1952 L-1019 Luxembourg

 
ou par le site de jobs.lu.

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

 

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 21.01.2017
Kontakt Human Ressource

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