jobs.lu

 
Unternehmen AXA Luxembourg    Unser Profil lesen
Beschreibung: Au Luxembourg, AXA de par ses sociétés originelles est la première compagnie à avoir reçu l'agrément officiel en 1853 pour opérer sur le territoire grand-ducal. Fort de son expérience de plus d'un siècle et demi sur le marché national, AXA Luxembourg profite également de son appartenance au Groupe international AXA pour exercer son métier de la protection financière qui consiste à accompagner ses clients, particuliers, petites, moyennes et grandes entreprises à chaque étape de leur vie ou de leur développement, en répondant à leurs besoins de produits et services d'assurances, de prévoyance, d'épargne et de transmission de patrimoine.

Plus d’infos sur www.axa.lu.
Adresse: 1, Place de l'Etoile, L-1479, Luxemburg  
Tel.: +352 44 24 24 1
Website:
Contrôleur de Gestion (M/F)



Devenez Contrôleur de Gestion (M/F)
chez AXA Luxembourg, pour un CDI

 

 

AXA, conseiller au Grand-Duché depuis 1853

225 collaborateurs internes                &           115 agents AXA
14,4 M€ de résultat opérationnel        &          245,3 M€ de chiffre d’affaires

 

Vos missions

En tant que membre de l’équipe Contrôle de Gestion, Datas, votre rôle consiste à participer au suivi et au pilotage économique de la société.

Vous rejoindrez l’équipe Contrôle de Gestion, Datas sous la responsabilité du responsable Contrôle de Gestion. Vous participerez activement au développement du pôle contrôle de gestion, via la mise en place de nouveaux reportings et d’indicateurs de suivi.

 

Votre Fonction

  • Participer aux travaux de clôtures : consolidation des chiffres, élaboration de tableaux de bord mensuels, trimestriels et annuels, analyses de rentabilité
  • Participer aux exercices prévisionnels de la société (Plan Stratégique, budgets et visées) : consolidation, analyse et production de tableaux de bords
  • Participer au suivi budgétaire de la société : suivi du chiffre d’affaires, des frais généraux et des projets en cours
  • Apporter les éléments d’explication des principales variations sous les différents axes d’analyse (Réalisé/Budget/Prévisions)
  • Support aux autres départements dans le cadre d’analyses de production, de rentabilité sur les lignes de métiers IARD, Vie et Santé
  • Collaborer à la mise en place et à l’optimisation d’indicateurs et d’outils de reportings pour assurer le pilotage économique de la société via de nouveaux outils (BO)

 

Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (min Bac +5) en Finances, Contrôle de Gestion et/ou audit ou avoir acquis une expérience professionnelle équivalente dans ce domaine
  • Expérience ou connaissances dans le domaine des assurances constitue un avantage
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques courant tels qu’Excel et PowerPoint. Des connaissances en gestion de base de données, notamment SAP (Business Objects) seront appréciées
  • Maîtrise des langues française et anglaise
  • Rigueur, pragmatisme et orientation résultat
  • Disposer d’un esprit critique ainsi que des capacités analytiques et de synthèse
  • Compétences rédactionnelles et organisationnelles
  • Aptitudes relationnelles et travail en équipe

 

Vous aimez travailler au sein d’une équipe dynamique et engagée, et vous placez les besoins des clients au cœur de tout ?

Nous vous offrons un environnement de travail enrichissant et porteur, l’expérience et les opportunités d’une entreprise locale à taille humaine qui fait partie d’un groupe international performant.

 

Intéressé(e) ?

Adressez directement votre candidature à la Direction des Ressources Humaines à travers le site jobs.lu. 

Vous souhaitez plus d’informations sur notre société et nos produits ? Consultez notre site internet.
   

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Rechnungswesen / Finanzwesen, Beratung / Consulting / Steuerwesen, Versicherungen
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 19.01.2017

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)
 


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
20.01.2017 Support commercial Officer (M/F) Luxembourg
18.01.2017 Chargé(e) de clientèle multicanal (M/F) Luxembourg