jobs.lu

 
Unternehmen Fiduciaire Centrale du Luxembourg   Unser Profil lesen
Beschreibung: 1976: deux cabinets d’expertise-comptable indépendants unissent leurs compétences; de cette union naît la Fiduciaire Centrale du Luxembourg.

1996: la Fiduciaire Centrale du Luxembourg adopte la forme d’une société anonyme.

2000: mise en place d’un pôle de compétences dénommé «Ficel Group» regroupant la Fiduciaire Centrale du Luxembourg S.A., la Fiduciaire Centrale du Luxembourg Salaires et social S.A., Ecogest S.A. et la Centrale Informatique S.A..

2009 : notre fiduciaire devient membre du réseau BKR International
Kontakt Human Ressource
Adresse: 4 rue Henri Schnadt, B.P. 1952 L-2530, Luxemburg  
Tel.: +352 40 37 27 1
Fax: +352 40 37 23
Website:
Secrétaire (m/f)


Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients actif dans le secteur de l’Immobilier, le profil suivant :                                                                                                       

Un(e) SECRETAIRE (m/f)

40hres/semaine à durée indéterminée avec période d’essai

 

Vos missions:

  • Tenue courante du secrétariat
  • Rédaction des baux, du courrier et des comptes-rendus
  • Elaboration des décomptes de charges
  • Accueil et contact téléphonique des clients
  • Prise de rendez-vous et gestion des agendas
  • Mise à jour des données clients

 

Votre profil :

  • Expérience pratique de 5 ans dans le domaine du secrétariat, de préférence dans une Société Immobilière
  • Parfaite maîtrise des langues allemande et française
  • Bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel et Outlook)
  • Respect de la confidentialité et du secret professionnel
  • Travail autonome et polyvalence
  • Bonne présentation et discrétion

 

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature manuscrite accompagnée d’un CV et d’une photo récente à : 

FIDUCIAIRE CENTRALE DU LUXEMBOURG S.A.

Service Ressources Humaines

Réf. :  CM20170105/SECIMM

B.P. 1952 L-1019 Luxembourg

 


ou par le site de jobs.lu.


Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

Dû au nombre élevé de candidatures que nous recevons la demande ne sera prise en compte que s’il y a convocation à un entretien. A défaut d’une réponse la candidature n’a pas été retenue.

 

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 21.01.2017
Kontakt Human Ressource

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)
 


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
21.01.2017 Comptable experimenté (m/f) Luxembourg
21.01.2017 Assistant(e) administratif(ve) Luxembourg
20.01.2017 Mécanicien, secteur motocycles (m/f) Luxembourg
19.01.2017 Expert-Comptable (m/f) Luxembourg