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Assistant Administratif (h/f)


Entreprise:

Jeune société de gestion à taille humaine, en pleine expansion, nous développons actuellement notre activité financière en France et au Luxembourg. Solide et entièrement financé, notre projet se veut ambitieux et innovant.

Dans ce contexte, nous recrutons une équipe avec un regard novateur, souhaitant évoluer dans une structure qui offre un environnement de travail attractif et de nombreuses perspectives d’évolution, dans un esprit start-up.

Missions:

Vous assisterez au quotidien les différents collaborateurs de la société mais aurez surtout un rôle prépondérant dans l’assistanat personnel de notre gérant. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:

  • Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier.
  • Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord.
  • Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs: devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.
  • Gestion des archives

 

Profil:

  • Diplômé(e) au minimum d'un Bac+2 en assistanat de Gestion/Direction, vous justifiez idéalement d'une connaissance pratique des métiers du Secrétariat.
  • Fiable et réactif(ive), vous souhaitez acquérir une expérience significative sur un poste polyvalent dans un environnement exigeant. 
  • Adaptable, impliqué(e) et motivé(e), vous appréciez le travail en équipe. 
Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 21.01.2017

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