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Unternehmen Livin Real Estate   Unser Profil lesen
Beschreibung: La philosophie LIVIN

LIVIN REAL ESTATE est une agence immobilière spécialisée dans la vente et la location de biens immobiliers d’exception à Luxembourg-ville et de ses alentours proches.
Livin se distingue d’autres agences immobilières à tous les niveaux : du premier contact à la remise des clefs en passant par la qualité de présentation des biens immobiliers – nos conseillers sont à l’écoute de nos clients afin de leur proposer un service hors pair.
Notre équipe travaille dans le respect des valeurs intrinsèques de l’agence Livin Real Estate: intégrité, passion, perfection.
Adresse: 36, Rue du Laboratoire, L-1911 , Luxemburg  
Tel.: +352 26 47 76
Fax: +352 27 85 99 99
Website:
Secrétaire (m/f)


LIVIN REAL ESTATE
est une agence immobilière spécialisée dans la vente et la location de biens immobiliers d’exception à Luxembourg-ville et de ses alentours proches.

LIVIN se distingue d’autres agences immobilières à tous les niveaux : du premier contact à la remise des clefs en passant par la qualité de présentation des biens immobiliers – nos conseillers sont à l’écoute de nos clients afin de leur proposer un service hors pair. Notre équipe travaille dans le respect des valeurs intrinsèques de l’agence LIVIN Real Estate: intégrité, passion, perfection.

Afin de renforcer notre équipe, nous engageons pour une entrée immédiate un(e) :

 

Secrétaire (m/f)

 

dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée et à temps plein.

 

Vos tâches

  • Vous êtes en charge de la gestion quotidienne des tâches administratives et de secrétariat de l’agence
  • Vous gérez l’accueil physique de nos clients, les prises de rendez-vous…
  • Vous classez et archivez nos documents
  • Vous êtes responsable de la publication de nos annonces sur les divers supports média
  • Vous vous chargez de notre facturation

 

Votre profil

  • Diplômé(e) en secrétariat ou équivalent, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire,
  • Vous maîtrisez les langues française, anglaise et luxembourgeoise impérativement.
  • Capable de gérer les priorités, bien organisé(e) et flexible
  • Vos capacités relationnelles et votre sens du service vous permettent d’orienter les clients de manière efficace,
  • Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et pouvez travailler de manière autonome,
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

Veuillez noter que toute candidature ne correspondant pas au profil recherché ne sera malheureusement pas traitée.

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Immobilien / Auktionswesen, Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 24.03.2017

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