jobs.lu

 
Unternehmen FUND CHANNEL   Unser Profil lesen
Kontakt Ressources Humaines
Adresse: 5, allée Scheffer, L-2520, Luxemburg  
Website:
Client Servicing Support Officer (m/f)

 

FUND CHANNEL, créée en 2005, est détenue depuis le 31 juillet 2009 à hauteur de 50.04% du capital par AMUNDI et 49.96% par BNP Paribas Investment Partners.

FUND CHANNEL est une plateforme de distribution d’OPCVM en architecture ouverte, elle intermédie aujourd’hui plus de 50 milliards d’euros en fonds tiers pour plus de 250 promoteurs sous contrat et plus de 100 clients distributeurs.

FUND CHANNEL négocie des accords tarifaires et des contrats de distribution avec des sociétés de gestions, et assure le calcul et le recouvrement des commissions dues à ses clients

Pour accompagner notre développement au sein du département Client Servicing, nous recherchons un collaborateur pour renforcer  l’équipe en charge de la gestion de la clientèle.

Vos missions :

Vous serez rattaché à un responsable du département « Client Servicing » et serez en charge de la relation au quotidien d’un pôle de clients pour lesquels vous assurerez les missions suivantes :

 

  • Support aux CSO en charge des relations au support

-          Extraction et mise en page des slides attribués au support

-          Premier niveau d’analyse chiffrée sur les demandes structurelles des clients

-          Prise en charge des reportings spécifiques multi-clients

 

  • Responsable des contrôles liés au périmètre d’activité Client Servicing

-          Application des contrôles liés au suivi de l’activité de ses clients

-          Application des contrôles globaux à réaliser par le Client Servicing

-          Extraction et Synthèse des données  liées au Plan de contrôle de la Qualité

 

  • Gestion de la boîte email de l’équipe

-          Attribution des demandes et contrôle permettant de vérifier le respect de la matrice des demandes.

 

  • Force de proposition

-          Etre contributeur actif dans les projets de « progrès continu » et « problèm solving »

-          Etre une source de feedback structuré dans le cadre des tâches qu’il a réalisées

-          Suggestions pour amélioration du SI/des modes opératoires

-          Identifier ses besoin de formation

 

Votre Profil :

  • De Formation  Supérieure en commerce, économie, finance (Bac + 4 - Bac +5)
  • Expérience d’au moins  1 à 2 ans  de préférence dans un département opérationnel dans l’industrie des fonds d’investissement (Transfert Agent ou Banque Dépositaire).
  • Langues : Français et Anglais courant.

 

Savoir-être :

  • Être organisé
  • Avoir un bon relationnel  et de bonnes capacités rédactionnelles
  • Avoir de bonnes capacités d’analyse et de synthèse
  • Avoir le sens des priorités et être rigoureux
  • Résister au stress
  • Avoir l’esprit d’équipe

 

 

 

Intéressés ?

N’hésitez pas à postuler auprès du département Rh à travers le site de jobs.lu.


Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Rechnungswesen / Finanzwesen, Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Befristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 25.03.2017
Kontakt Ressources Humaines

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)