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Un(e) Assistant(e) de Direction trilingue: Français - Portugais - Anglais


Holding patrimoniale diversifiée, présente au Luxembourg mais également dans plusieurs pays européens, en Afrique et au Brésil, nous lançons actuellement une activité financière innovante et ambitieuse.
Dans ce contexte, nous recrutons une équipe avec un regard novateur, souhaitant évoluer dans une structure qui offre un environnement de travail attractif, dans un esprit start-up.

Rattaché(e) au Directeur, vous avez pour mission d'apporter votre support dans l’exercice de l’ensemble de ses fonctions et de celle de ses proches collaborateurs


Missions

  • Vous êtes en charge du secrétariat courant : agendas, appels, correspondance ;
  • Vous organisez des réunions de travail avec les prestataires, collaborateurs présents au siège ou dans nos autres établissements ;
  • Vous rédigez les comptes rendus ;
  • Vous participez au suivi des décisions prises ;
  • Vous centralisez et hiérarchisez les demandes provenant des services internes et prestataires externes ;
  • Construction de tableaux, graphiques ou tout autre document lié à l’activité concernée ;
  • Organisation des déplacements professionnels ;
  • Classement de documents, e-mails, etc. ;
  • Vous collaborez étroitement avec l’équipe assurant le soutien administratif de l’activité

Profil

  • Vous êtes autonome et proactif(ve) dans l’exercice de vos fonctions ;
  • Orienté(e) résultat, vous vous donnez les moyens d’atteindre vos objectifs ;
  • Efficace et méthodique, vous possédez un réel sens des priorités et de l’urgence ;
  • Votre probité professionnelle vous impose le respect des règles de confidentialité.


Formation et compétences

  • De formation supérieure (Bac +2/3) en assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez le français, le portugais et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • A l’aise avec l’outil informatique, vous maitrisez la suite Office sous Windows (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Vous disposez de connaissances complémentaires en matière juridique et comptable.
  • Vous avez une bonne présentation, vous faite preuve d’ouverture d’esprit, d’un sens aigu de la communication.
  • Vos capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse vous permettent d'élaborer les dossiers et présentations destinés à la Direction.


Contrat

Poste à pourvoir ASAP Contrat : CDI - Temps plein Salaire : à définir selon profil


Contact

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Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 21.04.2017

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