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Unternehmen EuroCaution Benelux   Unser Profil lesen
Beschreibung: Situé à Luxembourg et fondée en 2012 par le management et le groupe Edison, EuroCaution® Benelux est un courtier d´assurance concevant ses propres produits d’assurance pour les particuliers et les entreprises dans le secteur de l’immobilier. Devenu leader au Benelux des assurances caution du monde de la construction.
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Adresse: 4, rue Neuerburg L-2215, Luxemburg  
Website:
Gestionnaire administratif bilingue Français / Néerlandais H/F


Dans la cadre du renforcement de nos équipes administratives nous recrutons :

 

Gestionnaire administratif bilingue Français / Néerlandais H/F

Le service clients a pour mission d’assurer la gestion des contrats et de gérer les relations avec les partenaires et clients de contrats d’assurance caution.  Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de contrats pour les marchés luxembourgeois et belge.

FONCTION

Vous êtes le point de contact pour tous les partenaires et les clients.

Vous assurez la gestion administrative des contrats d’assurance caution dans le cadre d’une relation B to B, B to C, et/ou B to B to C.

Vous assurez le lien avec les différents départements de la société afin de garantir une réponse exhaustive et complète à vos interlocuteurs externes.

Vous êtes en mesure de comprendre les enjeux des outils informatiques en complément du métier d’assureur.

Vos principales tâches sont :

Assurer la gestion opérationnelle des contrats d’assurance caution de garantie locative dans un contexte d’intermédiation entre le client, le réseau de vente , notre société et les compagnies d’assurances, pendant toute la vie du contrat depuis sa  souscription jusqu’à la gestion du sinistre.

Vous êtes garant, vis-à-vis des partenaires distributeurs, d’une assistance complète en cohérence avec l’image de notre Société et de notre groupe à forte orientation client.

Vous prenez en charge les réclamations selon nos procédures internes.

Ponctuellement, vous serez amené à faire des propositions dans le cadre de votre activité opérationnelle sur les domaines de l’efficience, de la maîtrise des risques (amélioration des procédures ou du contrôle), ou du fonctionnement des outils de gestion.

Si vous en montrez les motivations et les capacités, vous interviendrez comme expert dans les différents projets de la Société (réglementaires ou autre).

PROFIL RECHERCHE

Formation

Bac+2 dans le domaine du marketing ou de l’assurance, de la banque ou à dominance financière.

La fonction est ouverte aux jeunes diplômés.

Savoir Faire:

  • Maîtrise des outils de travail bureautiques (MS Word, Excel, Powerpoint) ,
  • Connaissance approfondie des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn,…),
  • Notion des fonctionnalités des outils CRM (Customer Relationship Managers),
  • Bonne capacité organisationnelle,
  • Bonne capacité communicative,
  • Bilingue Français, Néerlandais. La connaissance de l’Anglais et de l’Allemand constitue un atout.

 

Savoir Etre:

  • Rigueur et précision au regard des enjeux financiers,
  • Autonomie, polyvalence, capacité d’engagement et de prise en charge dans la résolution de problème,
  • Sens développé de la relation client,
  • Dynamisme, esprit d’équipe, sens relationnel, et curiosité professionnelle dans un contexte d’amélioration continue.

 Notre offre:

  • Un contrat à durée indéterminée,
  • Des horaires de travail flexibles,
  • Une formation complète,
  • Possibilité d’évolution au sein de la société,
  • Salaire à déterminer en fonction du niveau d'expérience.

Modalité de candidature :

CV avec photo et lettre de motivation à envoyer par le site de jobs.lu.

Tous les candidats non bilingues Français Néerlandais s’abstenir d’envoyer un CV.

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Finanzdienstleistungen, Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung, Versicherungen
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 23.04.2017
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