jobs.lu

 
Unternehmen Safetyconcept   Unser Profil lesen
Adresse: 45, rue de Hussigny L-4461 Belvaux , Luxemburg  
Tel.: (+352) 26 59 69 -1
Fax: (+352) 59 60 01
Website:
Assistant Backoffice (m/f)


SafetyConcept est une société spécialisée dans le domaine de la Protection antichute et de la sécurité au travail, actuellement active au Luxembourg, en Belgique et en France.

L'assistant au Backoffice est subordonné directement au responsable du Bureau Central.

Travail en étroite collaboration avec l'assistante-commerciale et les commerciaux.


Missions du poste :

  • Assister au Bureau Central.


Attributions :

  • Gérer les relations téléphoniques avec les clients. Orienter toute demande de la part des prospects ou des clients vers les personnes compétentes.
  • Centraliser les informations (courriers, téléphones, fax, mails, etc.) des clients et de la force de vente concernant les prises de commandes et leur suivi.
  • Diriger les demandes techniques vers le bureau central et garantir le suivi des projets.
  • Assistance à la gestion commerciale (offres de prix, confirmations de commande, bons de livraisons, commandes d'achats, factures aux clients, etc.).
  • Gestion des stocks, réception et contrôle des marchandises ainsi que les expéditions.
  • Assistance lors de l'organisation des chantiers (montage et réception) à Luxembourg.
  • Entretenir des contacts avec les clients et les prospects et relancer les offres établies.


Compétences souhaitées :

  • Langues indispensables : Luxembourgeois, Français et Allemand (bonnes connaissances)
  • Langue optionnelle : Néerlandais 
  • Informatique indispensable : MS Office (Outlook / Word / Excel)
  • Informatique optionnel : Gestion commerciale CIEL / SAGE, Power Point, CRM
  • Approche technique souhaitée (connaissance de bases artisanales)
  • Esprit d'équipe.
  • Contact aisé avec la clientèle et les fournisseurs.
  • Sera considéré comme avantage :  Formation technique (évent. technicien en bâtiment), la maitrise d'un programme CAD)
  • Permis B valable


Lieu et horaires de travail :

  • Siège : 45, rue de Hussigny – L-4461 BELVAUX
  • Horaire : 8:00 à 12:00 et 13:00 à 17:00 heures (lundi-vendredi)
  
Standort   Belvaux
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung, Technischer Support
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 21.04.2017

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)
 


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
23.04.2017 Responsable du développement commercial (m/f) Belvaux