jobs.lu

 
Unternehmen Oberweis SA   Unser Profil lesen
Beschreibung: Oberweis est une maison luxembourgeoise à l’image de son pays : authentique. Une maison où se conjuguent la créativité et le savoir-faire gastronomique français avec une culture allemande de perfection jusque dans les moindres détails.
Son histoire est celle d’une tradition familiale faite de plaisirs gustatifs qui évoluent avec les saisons. À partir des meilleurs ingrédients, ces saveurs uniques sont conçues avec passion et maîtrise par des Chefs inspirés. Fournisseur de la Cour Grand-Ducale et des palais les plus exigeants, la Maison Oberweis vous convie à vivre des émotions gourmandes qui embellissent la vie.

La Maison Oberweis compte près de 400 salariés et a 5 magasins, ainsi que des sociétés partenaires.
Kontakt Ressources Humaines
Adresse: 1 Rue Guillaume Kroll L-1882, Luxemburg  
Website:
IT & Facilities Manager (m/f)


Nous recherchons (entrée immédiate) un :

 

IT & Facilities Manager (m/f)

 

En tant que IT & Facilities Manager, vous êtes responsable de l’ensemble des services liés à l’informatique et à la gestion des sites (siège & magasins). Vous rapportez directement à la direction. Vous mettez à disposition des salariés un environnement de travail en adéquation avec les besoins de leur métier dans un souci de respect des normes en matière de sécurité, de maîtrise des coûts et d’amélioration de la qualité des services rendus.


PRINCIPALES RESPONSABILITES

Management / Planification

  • Organiser et planifier les activités de l’équipe de maintenance.
  • Assister la direction dans la planification des nouveaux locaux.

 

Exploitation du site et de ses équipements

  • Planification de la maintenance courante des installations.
  • Elaboration, mise en place et suivi des programmes de maintenance.
  • Proposer des travaux d’amélioration des aménagements (maintenance, remplacements, travaux, déménagements…)
  • Demande de devis et soumission à la direction pour discussion / validation
  • Veiller à la maîtrise des coûts (consommation d’énergie, gestion des déchets)
  • Gestion des demandes d’intervenants des salariés et de la direction endéans un délai raisonnable
  • Gestion du service informatique (point de contact, interventions, projets)

 

Application des réglementations

  • Proposer et mettre en œuvre toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles.
  • Faire appliquer la législation en matière de sécurité et la mettre en œuvre pour que la santé et la sécurité au travail soit assurée
  • Conseiller la direction sur les actions de prévention en matière de sécurité et santé au travail
  • Conseiller la direction en matière IT en général et prendre un rôle de leader dans les projets touchant à l’informatique

 

Gestion des prestataires

  • Etablir le cahier des charges des prestations pour lancer des appels d’offres
  • Demande de devis et contrôle des prestations sur le terrain
  • Interlocuteur pour les prestataires
  • Planning des interventions et communication aux autres responsables

 

PROFIL RECHERCHE

  • Première expérience dans une telle position est considérée comme un avantage
  • Connaissances techniques en maintenance et entretien de bâtiments
  • Bonne compréhension des notions en électricité et de climatisation
  • Connaissances approfondies en informatique
  • Savoir manager des prestataires afin d’obtenir les meilleures prestations possibles
  • Gestion d’une petite équipe
  • Capacités à travailler de façon transversale avec tous les départements
  • Bonnes capacités relationnelles et commerciales
  • Esprit de synthèse et réactivité face à des problèmes multiples
  • Sens du service et forte autonomie
  • Une formation spécialisée est impérative : Ecole d’ingénieur (Exemple : Ingénieur technique)
  • Vous avez d’excellentes aptitudes en termes d’organisation
  • Vous êtes flexible et acceptez de travailler selon les besoins de l’entreprise
  • Vous êtes en possession d’un permis de conduire valable
  • La maîtrise du Français, de l’Anglais et de l’Allemand (oral et écrit) est impérative. Le luxembourgeois est considéré comme un avantage.
Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie IT / Programmierung, Technischer Support
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 20.04.2017
Kontakt Ressources Humaines

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Frage 1 Est-ce que vous parlez le Luxembourgeois et l’Allemand ?

Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)
 


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
24.04.2017 Aides-Cuisine / Traiteur (m/f) Luxembourg