jobs.lu

 
Unternehmen AXA Assurances Luxembourg    Unser Profil lesen
Beschreibung: Au Luxembourg, AXA de par ses sociétés originelles est la première compagnie à avoir reçu l'agrément officiel en 1853 pour opérer sur le territoire grand-ducal. Fort de son expérience de plus d'un siècle et demi sur le marché national, AXA Luxembourg profite également de son appartenance au Groupe international AXA pour exercer son métier de la protection financière qui consiste à accompagner ses clients, particuliers, petites, moyennes et grandes entreprises à chaque étape de leur vie ou de leur développement, en répondant à leurs besoins de produits et services d'assurances, de prévoyance, d'épargne et de transmission de patrimoine.
Adresse: 1, Place de l'Etoile, L-1479, Luxemburg  
Tel.: +352 44 24 24 1
Website:
Gestionnaire de contrats d’assurance vie (M/F)


Gestionnaire de contrats d’assurance vie (M/F)

Au sein d’AXA Wealth Europe en contrat à durée indéterminée

 

Vos responsabilités 

Au sein de notre nouvelle entité Axa Wealth Europe, vous prendrez en charge la gestion de contrats d'assurance vie et intervenez notamment sur les tâches suivantes :

  • Maintien et développement de relations de qualité avec les partenaires, internes ou externes, et la clientèle haut de gamme,
  • Gestion quotidienne des contrats : traitement des nouvelles souscriptions, traitement des rachats totaux ou partiels, gestion des modifications de compte (changement d'adresse, décès,...), suivi des mouvements financiers,...
  • Application et respect des standards de qualité et de transparence et des délais inhérents aux procédures de gestion, aux conditions générales et aux attentes des services internes et externes,
  • Garantie de la qualité et de la fiabilité des données transmises dans les systèmes de gestion,
  • Participation à toutes tâches nécessaires au bon fonctionnement du service de relation clientèle Vie pour le marché LPS ainsi que pour le marché local.

 

Votre profil  

  • Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans en Assurance Vie en Libre Prestation de Service et plus spécifiquement du marché français,
  •  Vous avez au minimum un diplôme Bac+2 ou équivalent en Gestion, Business Administration, juridique ou domaine équivalent,
  • Vous maitrisez le français et l’anglais.
  • Vous avez un véritable esprit d'équipe et une fibre commerciale,
  • Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d'un grand sens de l'organisation,
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles,
  • Vous maîtrisez impérativement les outils Office, et en particulier Excel.

Nous vous offrons un environnement de travail enrichissant et porteur, l’expérience et les opportunités d’une entreprise locale à taille humaine qui fait partie d’un groupe international performant.

 

Intéressé(e) ?

Envoyez directement votre candidature à travers le site de jobs.lu.

Les candidatures papiers ne seront pas traitées.

 

Vous souhaitez plus d’informations sur notre société et nos produits ? Consultez notre site internet.

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung, Versicherungen
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 27.05.2017

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)
 


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
28.05.2017 Chief Risk Officer Luxembourg
28.05.2017 Assistant administratif (M/F) - CDD de 9 mois Luxembourg
25.05.2017 Juriste (H/F) Luxembourg
25.05.2017 Client Experience & Market Insight Officer (M/F) - CDD Luxembourg