jobs.lu

 
Unternehmen Ebos Luxembourg S.A.   Unser Profil lesen
Beschreibung: o Fondé en 2009, EBOS est une société de services spécialiste de la Relation Clients, faisant référence sur le marché des Call Center.
o Grâce à une philosophie d'entreprise multiculturelle et un savoir-faire unique EBOS rassemble aujourd'hui plus de 95 collaborateurs au Grand-Duché.
Adresse: 51 rue Emile Mark, L-4620 Differdange, Luxemburg  
Website:
Conseillers clients assistance Technique en CDD / FR / LUX


Fondé en 2009, EBOS est une société de services spécialiste de la Relation Clients, faisant référence sur le marché des Call Center. Grâce à une philosophie d'entreprise multiculturelle et un savoir-faire unique EBOS rassemble aujourd'hui plus de 95 collaborateurs au Grand-Duché.

Vous êtes motivé et consciencieux ? Vous aimez conseiller  et apporter une assistance technique? Venez rejoindre l’équipe d’EBOS !


Votre Fonction

Vous travaillerez en Centre d'Appels dans un environnement  technique. Vous apporterez une assistance,  un support  technique  et  conseillerez nos clients  dans le domaine de la Téléphonie fixe,  internet et/ou TV, smartphone et nouvelles technologies.


Vos Atouts

  • Vous avez terminé l'école secondaire ou une formation équivalente.
  • Vous avez de bonnes bases et techniques  en Telecom et/ou nouvelles technologies.
  • Vous avez la connaissance et l'utilisation parfaite du Français, Luxembourgeois voire plus.
  • Vous êtes familiarisé aux techniques téléphoniques et à l'outil informatique
  • Vous avez l'esprit d'équipe;
  • Vous avez d'excellentes aptitudes à communiquer verbalement;
  • Vous êtes résistant au stress


Nous vous offrons

  • une mission de 3 mois minimum, vous travaillerez, 40h / semaine.
  • Vous bénéficierez d’une formation complète tant pour le métier de Conseiller Clientèle, que pour les produits de notre prestigieux client.


Enfin Ebos recrute régulièrement en CDI, ce remplacement est donc l’occasion idéale de vous y rendre indispensable!


Intéressé(e)?

Merci d’envoyer votre candidature (Lettre + CV + Photo) à travers le site jobs.lu.

 

Standort   Differdange
Gehalt Non communiqué
Kategorie Callcenter / Kundendienst, Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Befristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 16.08.2017

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)
 


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
19.08.2017 Ingénieur Commercial Web (m/f) - CDI Esch-sur-Alzette
19.08.2017 Employé(e) administratif (m/f) - CDD Esch-sur-Alzette
16.08.2017 Conseillers Clients Commercial en CDD / FR / LUX/ ENG Differdange