jobs.lu

 
Unternehmen Stratego International   Unser Profil lesen
Kontakt Sabrina Lepomme
Adresse: 370, Route de Longwy L-1940, Luxemburg  
Tel.: +352 45 56 15
Fax: +352 45 56 16
Website:
Gestionnaire de sociétés


Nous sommes une fiduciaire PSF établie depuis une dizaine d’années à Luxembourg.

En vue de faire face à notre expansion, nous sommes à la recherche d’un gestionnaire comptable avec portefeuille clients

 

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Le Gestionnaire contribuera au bon fonctionnement des sociétés en agissant efficacement par l'exécution des tâches quotidiennes avec une grande attention aux détails. Son rôle sera d'utiliser ses bonnes connaissances de la comptabilité, ses compétences de gestion du temps et de résolution efficace des problèmes pour assurer le succès.

Nous proposons une offre de travail dans un environnement international avec une opportunité de carrière, un travail varié et intéressant, une expérience enrichissante et des formations continues.

 

PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES DE L’EMPLOI

  • Gestion courante d’un portefeuille clients
  • Préparation des comptes des sociétés de A à Z  
  • Revue qualitative du travail réalisé par les comptables juniors
  • Aider à la mise en œuvre, au maintien des contrôles et procédures internes 
  • Etablir et revoir les documents comptables dans le respect des délais et des normes comptables en vigueur : reportings, bilans intérimaires et annuels, annexes aux comptes annuels, déclarations fiscales, déclarations de TVA, etc.
  • Préparation des documents juridiques requis tout au long de la vie des sociétés (Procès-verbaux des Assemblées Générales et des Conseils d’Administration, Pouvoirs, Registres d’actionnaires, Documents de constitution et de liquidation, etc.)
  • Contrôle et approbation des factures, préparation et suivi de leurs paiements

 

QUALIFICATIONS

  • BAC+2 minimum en Comptabilité ou équivalent 
  • Parfaite maîtrise des principes et pratiques comptables en LUXGAAP
  • Très bonnes connaissances en droit des sociétés, en fiscalité luxembourgeoise des entreprises ainsi qu’en TVA
  • Bonnes connaissances du logiciel comptable BOB 50 et des outils MS Office
  • Minimum 5 ans d’expérience dans une fiduciaire ou un trust
  • Maîtrise du français et de l'anglais. Une autre langue serait un atout (italien, luxembourgeois, allemand)

 

COMPETENCES PERSONNELLES

  • Excellente communication, des compétences en organisation et capacité à travailler de façon autonome
  • Motivé, méticuleux et esprit d’équipe
  • Planification des tâches à accomplir
  • Analyse des problèmes et résolution de ceux-ci
  • Sens de l’initiative et des responsabilités
  • Respect de la confidentialité
Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Rechnungswesen / Finanzwesen
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 18.08.2017
Kontakt Sabrina Lepomme

Bewerben Sie sich für diesen Job

Login , um Ihre gespeicherten Lebensläufe und Anschreiben zu verwenden
oder Registrieren und speichern Sie Ihren Lebenslauf für Ihre zukünftigen Bewerbungen
(Tipp: Geben Sie Ihre relevante Berufserfahrung, Ihre Verfügbarkeit und den Status Ihrer Arbeitserlaubnis an) Mehr…
Bewerbungsschreiben
Name
Telefon
E-Mail
Lebenslauf (Der Dateianhang sollte nicht größer als 2 MB sein)
 


Andere Stellenangebote dieses Arbeitgebers
Datum Titel Standort Auswahlliste
18.08.2017 Corporate Officer / Gestionnaire Administratif Luxembourg