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Kontakt Sabrina Lepomme
Adresse: 370, Route de Longwy L-1940, Luxemburg  
Tel.: +352 45 56 15
Fax: +352 45 56 16
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Corporate Officer / Gestionnaire Administratif


Nous sommes une fiduciaire PSF établie depuis une dizaine d’années à Luxembourg.

En vue de faire face à notre expansion, nous sommes à la recherche d’un(e) Corporate Officer / Gestionnaire Administratif.

 

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Le(a) Corporate Officer contribuera au bon fonctionnement de la société en agissant efficacement par l'exécution des tâches quotidiennes avec une grande attention aux détails. Son rôle sera d'utiliser ses bonnes connaissances en gestion administrative, ses compétences de gestion du temps et de résolution efficace des problèmes pour assurer le succès.

Nous proposons une offre de travail dans un environnement international avec une opportunité de carrière, un travail varié et intéressant, une expérience enrichissante et des formations continues.

 

PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES DE L’EMPLOI

  • Tenue du secrétariat administratif et juridique pour des sociétés financières appartenant à des groupes internationaux ou pour une clientèle institutionnelle
  • Assistance dans la préparation de documents légaux dans le cadre d’opérations ordinaires (préparation des assemblées générales annuelles ordinaires et des procès-verbaux du conseil d’administration) et d’opérations extraordinaires (documents juridiques de constitution et de liquidation, augmentation de capital, etc.)
  • Contrôle et approbation des factures, préparation et suivi de leurs paiements
  • Dépôt auprès du Registre du Commerce
  • Contact avec les banques, notaires et administrations luxembourgeoises
  • Suivi rigoureux des dossiers des clients

QUALIFICATIONS

  • Bac +2 en secrétariat ou équivalent 
  • Bonnes connaissances en droit des sociétés et fiscalité luxembourgeoise 
  • Bonnes connaissances des outils MS Office
  • De 5 à 10 d’expérience dans une fiduciaire
  • Maîtrise du français et de l'anglais, la connaissance de l’italien et/ou du luxembourgeois étant considéré comme un avantage

 

COMPETENCES PERSONNELLES

  • Excellente communication, compétences en organisation et capacité à travailler de façon autonome
  • Motivé, rigoureux, proactif et esprit d’équipe
  • Planification des tâches à accomplir
  • Analyse des problèmes et résolution de ceux-ci
  • Sens de l’initiative et des responsabilités
  • Respect de la confidentialité
Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Beratung / Consulting / Steuerwesen, Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 18.08.2017
Kontakt Sabrina Lepomme

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Datum Titel Standort Auswahlliste
18.08.2017 Gestionnaire de sociétés Luxembourg