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Unternehmen Fonds pour le développement du logement et de l’habitat   Unser Profil lesen
Beschreibung: Le Fonds du logement, établissement public autonome depuis 1979, a pour objectif de contribuer au développement de l’habitat en construisant des logements accessibles à des foyers selon leurs besoins et moyens.

Le rôle du Fonds du logement est de réaliser l’acquisition de terrains, l’aménagement de terrains à bâtir ainsi que la construction de logements destinés à la location et/ou à la vente.
Adresse: 74, Mühlenweg L-2155, Luxemburg  
Assistant de direction (m/f)


Le Fonds du Logement, établissement public autonome, recherche pour un :

 

Assistant de direction (m/f)

(référence poste DIR-ASS-DIR 17-06)

 

Pour entrée immédiate ou à convenir à temps plein et à durée indéterminée.

En tant que personne de confiance de la direction et interface privilégié entre la direction, le conseil d’administration et les autres services du Fonds du Logement, vous assistez la direction dans la gestion et l’organisation administrative.

Missions principales

  • assurer l’interface entre la direction et le conseil d’administration (préparation de l’ordre du jour, préparation des réunions, rédaction de comptes-rendus ….)
  • gérer les rendez-vous, l’emploi du temps ainsi que les déplacements de la direction
  • prendre connaissance du courrier et préparer la correspondance de la direction
  • organiser des réunions, rédiger des comptes rendus ou des relevés de conclusions
  • préparer les dossiers, rassembler les informations nécessaires à la prise de décision et les transmettre aux destinataires
  • gérer et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement du Fonds du Logement
  • préparer des présentations
  • coordonner l’équipe d’assistantes de direction


Formation et expérience requises

  • Formation de niveau bachelor assistant de direction, gestion en entreprise ou similaire
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans un poste d’assistante de direction exigée
  • Expérience dans l’encadrement d’une équipe souhaitée


Compétences et aptitudes requises

  • Maîtrise parfaite des outils courants MS Office
  • Très bonne connaissance des langues luxembourgeoise, française et allemande exigée, la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Autonome, rigoureux et parfaitement organisé
  • Sens de l’anticipation, respect de la confidentialité et discrétion
  • Qualités relationnelles et sens de l’écoute dans ses rapports fonctionnels et hiérarchiques
  • Permis de conduire de catégorie B.


Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 21 août 2017 au plus tard en indiquant la référence du poste (DIR-ASS-DIR 17-06) à:

 

Fonds du Logement
74, Mühlenweg – L-2155 Luxembourg

ou à travers le site jobs.lu
  

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 17.08.2017

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