Zurück zur Jobsuche Stellenangebot merken Gemerkte Stellenangebote

Associate Relationship Manager (H/F) - CDD de 12 mois

Banque Internationale à Luxembourg
Standort:
2953 Luxembourg, LU
Gehalt:
A définir
Letzte Aktualisierung:
Sonntag, 17. September 2017
Vertragstyp:
Befristeter Vertrag
Stunden:
Vollzeit
Diesen Job melden

Stellenbeschreibung



La Banque Internationale à Luxembourg est la plus ancienne Banque de la place financière luxembourgeoise. Fondée en 1856, la BIL est un acteur clé des métiers de Banque Commerciale, de Banque Privée, de Banque d'Entreprise et de Salle des Marchés. Ces métiers s'appuient sur d'importantes fonctions Support et sur nos Services Opérationnels.



Nous recherchons actuellement un(e):

Associate Relationship Manager (H/F) - CDD de 12 mois.

Description:
  • Est le binôme du RM/BD pour la clientèle afin d'assurer un service irréprochable.
  • Prodigue aux RM/BD une assistance opérationnelle et commerciale d'un haut niveau professionnel, afin de contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle de l'équipe.
  • Réalise, documente et contrôle les activités day-to-day, visant à répondre aux demandes de la clientèle UHNW, en collaboration avec les RM/BD (ouvertures de comptes, placements et investissements, visites clients, virements, ordres de bourse…). Effectue un suivi proactif du statut des comptes.
  • Identifie de manière proactive et organisée les besoins des clients et transmet les informations aux RM/BD.
  • Prépare les offres, en collaboration avec les RM/BD en matière de placements (i.e. préparation de propositions en collaboration avec les équipes de gestion ou TFM) ou de financements (i.e. préparation des fiches de décision de crédit et récolte de l'ensemble des éléments/documents).
  • Assure l'application pratique des procédures, la documentation permanente de l'ensemble de l'interaction commerciale avec le client, et le monitoring des transactions importantes.
  • Gère, le cas échéant, la relation commerciale avec ses propres clients




Profil:
  • Forte orientation client et résultat
  • Compétences organisationnelles et de gestion du temps
  • Autonomie d'organisation
  • Curiosité et volonté d'apprendre
  • Bonne compréhension de l'ensemble des produits financiers offerts ainsi que des techniques bancaires.
  • Parfaite maîtrise des procédures applicables
  • Maîtrise de tous les systèmes nécessaires à la gestion des comptes de la clientèle, et des principaux outils bureautiques
  • Bonne connaissance de l'environnement économique, juridique, fiscal et réglementaire
  • Connaissances linguistiques : Fr./Angl., toute langue suppl. étant un atout



Ähnliche Branchen
Banken
Ähnliche Standorte
Luxemburg

Diesen Job melden

jobs.lu verpflichtet sich, Ihnen reale und genaue Stellenanzeigen zu präsentieren. Wenn Sie Bedenken über dieses Stellenangebot haben, dann lassen Sie es uns bitte wissen, indem Sie dieses Formular ausfüllen und wir werden uns das Angebot ansehen.

Abbrechen

Vielen Dank für die Meldung dieser Stellenanzeige.

Ein Mitglied unseres Qualitätskontrollteams wird dies in Kürze untersuchen.

Für diesen Job bewerben

Sie haben es fast geschafft

Beginnen Sie mit der Eingabe Iher E-mail Adresse

Starten Sie Ihre Bewerbung mit ein paar Details

Wenn ich fortfahre, stimme ich den jobs.lu terms & Nutzungsbestimmungen zu

Bei Fortsetzung, stimmen Sie jobs.lu zu Überprüfen Sie unsere terms & Nutzungsbedingungen and Datenschutzerklärung

Wir werden Sie auf die Webseite des Rekruitieres weiterleiten, um Ihre Bewerbung abzuschließen
Weiter zum Antragsformular