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Unternehmen Fiduciaire Jean-Marc FABER    Unser Profil lesen
Beschreibung: MEMBRE de l’Ordre des Experts-Comptables et forte de son expérience de plus de 15 ans dans un milieu exigeant et en permanente évolution, la Fiduciaire Jean-Marc Faber a su se positionner en actrice reconnue de la place. La palette de services offerte par la Fiduciaire Jean-Marc Faber répond aussi bien aux besoins de la clientèle locale que de la clientèle internationale. La qualité du service et l’approche personnalisée caractérisent la philosophie de travail de la Fiduciaire Jean-Marc Faber et sont sans nul doute à la base de son succès. Ainsi, la Fiduciaire Jean-Marc Faber garantit à sa clientèle un service personnalisé et une prise en charge par un personnel qualifié, soucieux de mettre tout en oeuvre afin de satisfaire à tout moment les besoins de la clientèle. De par ses qualifications et son expérience, la Fiduciaire Jean-Marc Faber est en mesure d’offrir une gamme complète de services.
Kontakt Aurore Guzzo
Adresse: 63-65, rue de Merl L-2146 , Luxemburg  
Tel.: +352 22 72 40
Fax: +352 22 72 41
Website:
Assistant administratif (m/f)


MEMBRE de l’Ordre des Experts-Comptables et forte de son expérience de plus de 25 ans dans un milieu exigeant et en permanente évolution, la Fiduciaire Jean-Marc Faber a su se positionner en actrice reconnue de la place.

La palette de services offerte par la Fiduciaire Jean-Marc Faber répond aussi bien aux besoins de la clientèle locale que de la clientèle internationale.

La qualité du service et l’approche personnalisée caractérisent la philosophie de travail de la Fiduciaire Jean-Marc Faber et sont sans nul doute à la base de son succès.

 

Nous recrutons un(e):

 

Assistant administratif (m/f)

 

Profil de la fonction

Intégré(e) au sein de notre département « Corporate », votre fonction consistera à assister les managers du service « domiciliation » et prendre en charge des tâches variées :

  • Gestion des appels téléphoniques ;
  • Organisation administrative de réunions : réservation de salles, préparation de dossiers ;
  • Tâches de secrétariat (rédaction de courriers, classement des dossiers, archivage, scan, mail, fax, impression, distribution et envoi du courrier) ;
  • Préparation des instructions bancaires, multiline ;
  • Envoi de factures.

 

Vous serez également au quotidien amené(e) à remplacer notre réceptionniste en son absence: gestion du standard téléphonique, accueil des clients, préparation et gestion des salles de réunion, commandes de fournitures…

 

Profil du candidat

  • Etre titulaire d’un diplôme d’études supérieures en secrétariat/assistante de direction (type Bachelor, Graduat, BTS) ou d’un diplôme de fin d’études secondaires techniques en secrétariat (13e professionnelle orientation administrative) ;
  • Parfaite maîtrise des outils MS Office ;
  • Aptitude à prendre des initiatives, sens de l’accueil,
  • Très bonne maîtrise des langues anglaise, française et luxembourgeoise. La maîtrise de la langue allemande ou de la langue portugaise est un atout réel.
  • Esprit d’équipe, sens de la communication, flexibilité et dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir dans le poste proposé.

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n’hésitez pas à envoyer votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation à

Fiduciaire Jean-Marc Faber

à l’attention du département des Ressources Humaines

Référence : 00004/00001.1

63-65 rue de Merl

L-2146 Luxembourg


ou à travers le site jobs.lu
   

Standort   Luxembourg
Gehalt Non communiqué
Kategorie Sekretariat / Verwaltung / Sachbearbeitung
Bedingungen Unbefristet, Vollzeit
Zuletzt aktualisiert 18.08.2017
Kontakt Aurore Guzzo

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