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Assistant Administratif

Xpertize
Standort:
Kirchberg
Gehalt:
NC
Letzte Aktualisierung:
Sonntag, 17. September 2017
Vertragstyp:
Unbefristeter Vertrag
Stunden:
Vollzeit
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Stellenbeschreibung

Notre client est un cabinet d’avocats international récemment implanté au Luxembourg. Dans le cadre de leur constante croissante, Xpertize.lu recrute un(e) Assistant Administratif.

En tant qu'Assistant Administratif, vous travaillerez en toute autonomie et apporterez un soutien général à l'équipe en place et plus particulièrement à plusieurs partenaires.

Vous serez la première personne de contact entre le cabinet et ses clients. Vous serez en charge des tâches suivantes :

  • Gérer les appels entrants ;
  • Traiter les emails entrants, les fax, courriers et colis ;
  • Répondre aux requêtes internes et externes ;
  • Préparer des présentations et des documents administratifs ;
  • Envoyer des documents au nom des partenaires ;
  • Accueillir les visiteurs ;
  • Organiser les voyages avec hébergements pour les partenaires et les clients ;
  • Maintenir à jour l'agenda des partenaires ;
  • Etre en charge des stocks de fournitures de bureau.

Votre profil :

  • Expérience souhaitée de 2 ans minimum idéalement dans un cabinet d'avocats ;
  • Français et anglais obligatoire, toutes autres langues constitueront un avantage ;
  • Vous travaillez de façon autonome ;
  • Personne flexible et possédant d'excellentes compétences en communication ; 
  • Discrétion et confidentialité sont des atouts essentiels ;
  • Personne enthousiaste et organisée.


Pensez-vous correspondre à l'annonce ? N'hésitez pas à postuler !

En outre, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait correspondre, n'hésitez pas à nous transmettre son cv et tentez de gagner la prime de 1.000 € !


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