Zurück zur Jobsuche Stellenangebot merken Gemerkte Stellenangebote

Assistant contrôle de gestion & consolidation (H/F)

Karp-Kneip Constructions S.A.
Standort:
Luxembourg
Gehalt:
selon profil
Letzte Aktualisierung:
Dienstag, 19. September 2017
Vertragstyp:
Befristeter Vertrag
Stunden:
Vollzeit
Diesen Job melden

Stellenbeschreibung

 

Assistant contrôle de gestion & consolidation (H/F)

 

Sous la responsabilité du responsable comptabilité  nous offrons un poste avec un fort potentiel de développement dans une entreprise à taille humaine.

 

Les missions :

  • Participer au suivi opérationnel et financier du Groupe,

  • Contrôler et analyser les dépenses et les chiffres d’affaires des différentes filiales,

  • Participer au reporting financier mensuel,

  • Coopérer à l’élaboration du budget annuel et des forecasts,

  • Mettre en place l’analyse et le suivi des coûts,

  • Collecter les bases de données financières des filiales en vue d’établir la consolidation,

  • Collaborer avec votre responsable dans l’objectif de produire les comptes annuels consolidés,

  • Identifier les écarts et gérer le passage des écritures correctives.

 

Le profil :

  • De formation universitaire BTS à Bachelor en Finance avec spécialisations en contrôle de gestion et consolidation,

  • Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire, dans les travaux publics serait un avantage,

  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, précis, vous êtes orienté détails, structuré, vous respectez la confidentialité et vous appréciez le travail en équipe,

  • Vous maîtrisez le Pack Office, connaissance de Multiline et des SQL,

  • Vous parlez couramment Français et Allemand, le Luxembourgeois est un atout.

     

    Votre professionnalisme vos qualités relationnelles et d’organisations vous permettront de vous inscrire dans une structure à taille humaine et à fort potentiel. L’entreprise propose un poste en contrat à durée déterminée avec possibilité d’embauche.

 

 

Nous vous proposons d’intégrer une équipe jeune et dynamique, au sein d’une entreprise centenaire dans son secteur.

 

Sans réponse dans un délai de 30 jours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. 

 

Cette fonction vous intéresse, vous vous projetez dans cette mission alors adressez votre CV ainsi que votre lettre de motivation, au Responsable des Ressources Humaines via ce site.


Diesen Job melden

jobs.lu verpflichtet sich, Ihnen reale und genaue Stellenanzeigen zu präsentieren. Wenn Sie Bedenken über dieses Stellenangebot haben, dann lassen Sie es uns bitte wissen, indem Sie dieses Formular ausfüllen und wir werden uns das Angebot ansehen.

Abbrechen

Vielen Dank für die Meldung dieser Stellenanzeige.

Ein Mitglied unseres Qualitätskontrollteams wird dies in Kürze untersuchen.

Für diesen Job bewerben

Sie haben es fast geschafft

Beginnen Sie mit der Eingabe Iher E-mail Adresse

Starten Sie Ihre Bewerbung mit ein paar Details

Fügen Sie einen Lebenslauf zu Ihrer Bewerbung hinzu

Sie bewerben sich mit Ihrem Lebenslauf:
Kein Lebenslauf angehängt

ODER

    • Unternehmen folgen

Ein Bewerbungsschreiben sollte dem Arbeitgeber kurz sagen, welche Erfahrungen und Fähigkeiten Sie haben, die Sie von anderen Kandidaten unterscheiden.

Wenn ich fortfahre, stimme ich den jobs.lu terms & Nutzungsbestimmungen zu

Bei Fortsetzung, stimmen Sie jobs.lu zu Überprüfen Sie unsere terms & Nutzungsbedingungen and Datenschutzerklärung