Zurück zur Jobsuche Stellenangebot merken Gemerkte Stellenangebote

Gestionnaire - Responsable de Cave Polyvalent

Le Vin Quotidien
Standort:
Niederanven
Gehalt:
Non communiqué
Letzte Aktualisierung:
Donnerstag, 21. September 2017
Vertragstyp:
Unbefristeter Vertrag
Stunden:
Vollzeit
Diesen Job melden

Stellenbeschreibung

Le Vin Quotidien propose à ses clients particuliers une sélection rigoureuse de vins français, au détail, et ce depuis 2005. Nous organisons des dégustations pour faire découvrir notre sélection.

Outre notre sélection de vins, nous proposons une offre de services, tels que la gestion de caves privées (inventaire, stratégie d’achat, analyse de maturité), la prise en charge de commandes spécifiques, la recherche de vins ou millésimes spécifiques, la sélection de crus pour des évènements importants.

Le Vin Quotidien n’a pas de point de vente ouvert au public, nous travaillons exclusivement en relation directe avec nos clients et sur base d’une livraison à domicile.

En pleine croissance, nous recherchons un gestionnaire responsable de cave polyvalent.

 

Votre mission:

  • Participer à la recherche de nouveaux crus et participer au comité de dégustation
  • Gérer les commandes d’achat, les formalités des douanes et accises, le retrait et la réception des commandes d’achat, le stock et son inventaire, le suivi des paiements fournisseurs
  • Gérer les actions de marketing (mises à jour du site, newsletters, préparations d’emails aux clients), la correspondance avec les clients, préparations d’offres détaillées, conseils à la clientèle
  • Gérer les commandes, livraisons et suivi de la facturation et des paiements clients
  • toutes autres tâches relatives à la gestion des achats et des ventes, et participer à certaines prestations de services telles que du conseil ou des inventaires.

 

Les compétences requises:

  • Vous êtes passionné de vins et spiritueux et voulez travailler uniquement dans ce domaine pour partager votre passion avec des amateurs curieux et exigeants
  • Vous avez un diplôme de gestion, vente, idéalement un diplôme de conseiller commercial en vins et spiritueux, ou une formation de sommelier-conseil caviste ou similaire
  • Idéalement une première expérience chez un caviste indépendant, franchisé ou une cave en France, en Belgique ou en Allemagne,
  • Vous parlez le français et avez une bonne connaissance orale et écrite de l’anglais, l’allemand est un atout
  • Vous êtes dynamique, polyvalent, flexible et pouvez travailler en autonomie tout en gardant le contact avec votre manager


Le lieu de travail se situe à Niederanven au Grand-duché de Luxembourg, il s’agit d’un emploi de 40 heures par semaine sur 5 jours (lundi au vendredi).

Nous vous proposons un salaire attrayant, un véhicule de fonction, une assurance-maladie, ainsi qu’une participation aux résultats de l’entreprise et une évolution au sein de l’entreprise.


Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation, ou éventuellement vos questions, via jobs.lu. Pas de prise de contact par téléphone.


Ähnliche Branchen
Verkauf , Lager / Logistik / Spedition
Ähnliche Standorte
Luxemburg

Diesen Job melden

jobs.lu verpflichtet sich, Ihnen reale und genaue Stellenanzeigen zu präsentieren. Wenn Sie Bedenken über dieses Stellenangebot haben, dann lassen Sie es uns bitte wissen, indem Sie dieses Formular ausfüllen und wir werden uns das Angebot ansehen.

Abbrechen

Vielen Dank für die Meldung dieser Stellenanzeige.

Ein Mitglied unseres Qualitätskontrollteams wird dies in Kürze untersuchen.

Für diesen Job bewerben

Sie haben es fast geschafft

Beginnen Sie mit der Eingabe Iher E-mail Adresse

Starten Sie Ihre Bewerbung mit ein paar Details

Fügen Sie einen Lebenslauf zu Ihrer Bewerbung hinzu

Sie bewerben sich mit Ihrem Lebenslauf:
Kein Lebenslauf angehängt

ODER

    • Unternehmen folgen

Ein Bewerbungsschreiben sollte dem Arbeitgeber kurz sagen, welche Erfahrungen und Fähigkeiten Sie haben, die Sie von anderen Kandidaten unterscheiden.

Wenn ich fortfahre, stimme ich den jobs.lu terms & Nutzungsbestimmungen zu

Bei Fortsetzung, stimmen Sie jobs.lu zu Überprüfen Sie unsere terms & Nutzungsbedingungen and Datenschutzerklärung