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Un(e) digital campaign director

LogDirect
Standort:
Leudelange
Gehalt:
Non communiqué
Letzte Aktualisierung:
Montag, 18. September 2017
Vertragstyp:
Unbefristeter Vertrag
Stunden:
Vollzeit
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Stellenbeschreibung

 

Vous débordez d’envie à l’idée de travailler dans le Marketing Digital ? Vous souhaitez plus que tout évoluer dans une agence aux dimensions internationales ? Alors, ce qui suit devrait vous plaire ! Basé à Leudelange, LogDirect recherche dans le cadre de son développement :

 

Un(e) digital production managercampaign director

 

 

Votre mission, si vous l’acceptez

On sait déjà faire plein de choses… Mais, ce qu’on aime surtout, c’est améliorer ces choses et en apprendre de nouvelles. C’est dans cet état d’esprit que nous avons crée il y a un peu plus d’un an un nouveau Pôle de compétences : la  Publication. Victime de son succès, étant passé de 3 à 12 collaborateurs, nous avons besoin d’un/e responsable de production pour seconder le manager du pôle. Vous serez donc acteur moteur de cette transformation en y participant activement en apportant vos compétences, votre expérience et votre bonne humeur !

Mais rassurez-vous, vous ne serez pas tout(e) seul(e)… En accord avec le manager du pôle et la Responsable « Content Marketing », vous coordonnez, planifiez et contrôlez l’ensemble des publications de contenus digitaux de nos différents clients (tous très sympas !)

Là où on vous attend tout spécialement : le respect des délais et  la qualité de la gestion de contenu dans son intégralité, la montée en compétences de l’équipe (oui oui nous avons de belles perspectives pour eux !).

 

Concrètement, ça veut dire :

  • Définir les tâches, affecter les ressources
  • Suivre les travaux, assurer le contrôle qualité.
  • Animer, sous la responsabilité du digital content managerChief Content Officer, une équipe de 10 personnes
  • Faire monter l’équipe en compétences pour gagner en autonomie

 

Must have

  • une Formation universitaire Bac+4
  • 2 à 4 ans d’expérience en gestion de contenu sur internet (les sites, les blogs, les emails d’acquisition, ceux de fidélisation : tout cela n’a plus de secret pour vous !)
  • une bonne maitrise des technologies web en général
  • vous êtes expert(e) dans les systèmes de gestion de contenus
  • une bonne connaissance[SDS1]  de l’environnement technique d'intégration de contenu (sites web, réseaux sociaux, plates-formes mobiles : c’est vu et connu pour vous !)
  • vous être êtes accro au SEO
  • Savoir faire preuve de rigueur (mais sans se prendre au sérieux), de grandes capacités d’organisation (et pas uniquement pour les afterworks !), de réactivité, d’une grande autonomie, de fortes capacités d’adaptation
  • Vous savez gérer les priorités et aimez travailler en équipe (l’animer, la fédérer c’est votre seconde nature)
  • Capacité à interagir avec des équipes variées (et vous aimez ça !)
  • … de même, si vous avez des notions de webdesign et de responsive design
  • Et cherry on the cake, vous avez aussi des connaissances en conduite du changement  !
  • Of course, vous êtes perfectly  à l’aise, in English (forcément, on parle digital) 

 

Nice to have

  • Connaissances de Drupal, WordPress
  • Maîtrise HTML, CSS (ah ça se corse…)
  • En bref : un background technique vous fera sortir du lot !
  • Smartfocus et Adobe/Neolane, vous connaissez ? CaÇa, c’est un vrai plus !
  • Une expérience en gestion de production digitale fera de vous le candidat(e) idéal (e)

 

Notre deal

Une opportunité unique de participer à la croissance d’une entreprise (avec pleinremplie de gens sympas  dedans !) sur des marchés internationaux, dans un secteur offrant des perspectives infinies (et même au-delà !)

Une esprit très « start-up » (avec baby-foot et compagnie), mais surtout détendu et créatif, un cadre moderne et agréable.

Une ambiance de travail où l’humain est valorisé pour rester être pro tout en étant restant cool (si, si c’est possible, vous verrez peut-être comment…)

 

Type de contrat : CDI, temps plein.

Quand ? The sooner, the better.

Salaire annuel  : Discutons-en !  

 

Vous vous êtes reconnu(e) ? Vous avez envie de vous investir dans le développement de notre société ? Alors, il est temps de nous contacter !  Adressez –nous votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV avec photo récente) à travers le site jobs.lu

 

 


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