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Assistante de Direction

Vinçotte Luxembourg
Standort:
Luxembourg Gasperich
Gehalt:
en fonction de l'expérience
Letzte Aktualisierung:
Sonntag, 22. Oktober 2017
Vertragstyp:
Unbefristeter Vertrag
Stunden:
Vollzeit
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Stellenbeschreibung

Dans le cadre du développement de ses activités, la société Vinçotte Luxembourg recherche pour entrée immédiate ou à convenir un/une :

 

Assistant de direction m/f

 

Votre mission :

Gestion du planning de la Direction
Gestion du courrier de la Direction
Gestion des déplacements de la Direction
Elaboration de compte-rendu de la Direction
Reporting de chiffres en interne pour la Direction
Gestion des dossiers d’inscription aux formations
Gestion administrative des dossiers clients de A à Z
Contact avec les clients pour les préparations des offres
Support administrative pour les Account Manager
Rédaction d’offres et de soumissions
Préparation et suivi des dossiers utiles au fonctionnement de la direction, suivi des échéances et gestion de l’agenda.
Collecte et consolidation de données et synthèse d’information pour la création de présentations
Diverses tâches administratives

Votre profil :

-       Titulaire d’un diplôme CATP en administration

-       Une expérience d’au moins 5-7 ans dans le domaine

-       Français et allemand obligatoires. Le Luxembourgeois est un sérieux atout

-       Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, Powerpoint

 

Il est important que notre Assistant de Direction possède les aptitudes suivantes :

un excellent sens de la communication et de l’écoute
sens de l’organisation et rigueur dans le travail
une facilité à travailler en équipe
une grande confidentialité
Vinçotte vous offre :

Un contrat à durée indéterminée dans un environnement de travail attractif et varié ainsi qu’une formation continue pour répondre aux exigences de nos clients.

 


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