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Assistant(e) administratif(ve) et Ressources humaines (H/F)

Entreprise de Nettoyage ABSC SA
Standort:
Contern
Gehalt:
Non communiqué
Letzte Aktualisierung:
Freitag, 15. Dezember 2017
Vertragstyp:
Unbefristeter Vertrag
Stunden:
Vollzeit
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Stellenbeschreibung

 

ABSC S.A est une société Luxembourgeoise spécialisée dans le nettoyage. Nous nettoyons tous types de locaux, assurant également des services aux entreprises ainsi qu’aux particuliers. Notre politique environnementale et la satisfaction client sont capitales au sein de notre structure. Notre entité rassemble aujourd’hui autour d’elle plus de 320 collaborateurs.

 

Suite au développement de nos activités, nous recrutons un(e)

 

Assistant(e) administratif(ve) et Ressources humaines (H/F)

 

MISSIONS

  • Réaliser les salaires des 320 agents,
  • Gérer et tenir les dossiers du personnel,
  • Effectuer les déclarations d’entrée et de sortie, d’AT,…,
  • Elaborer les contrats de travail et avenants,   
  • Programmer et suivre les visites médicales,
  • Gestion des documents légaux,
  • Communiquer avec les organes étatiques (CNS, CCSS,…),
  • Répondre aux questions du personnel touchant aux RH.

 

PROFIL

  • Titulaire d’un Bac + 2 ou équivalent,
  • Vous disposez d’une expérience probante dans la gestion de salaires au Luxembourg et de préférence dans le secteur des services aux entreprises,
  • Une expérience professionnelle du logiciel de paie APSAL est indispensable,
  • Des connaissances générales en ressources humaines constituent un réel avantage,
  • Vous parlez français ; la maîtrise du luxembourgeois et/ou du portugais est un atout,
  • Vous maîtrisez à la perfection le Pack Office.

 

QUALITÉS REQUISES

  • Rigueur et méthode sont indispensables,
  • Capacité à travailler de manière autonome et proactive,
  • Organisation, avec un bon sens des priorités
  • Bonnes capacités d’écoute et de communication,
  • Capacité à travailler en équipe.

 

Nous offrons une opportunité de carrière sur le long terme dans une société reconnue et dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction et le respect des clients et des salariés sont importants. Nous proposons un poste à temps plein en contrat à durée indéterminée.

Vous pouvez adresser votre CV avec une photo récente ainsi que votre lettre de motivation par courrier à ABSC 8-10 rue de l’Etang 5326 CONTERN ou à travers le site jobs.lu. Sans réponse dans un délai de 30 jours, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

    


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